couples

mdom
Je cherche un sex-shop ou je pourrai exhiber ma femme, les clients sont-ils respectueux ? quelle ambiance et propreté des lieux? Quelle moyenne d'age? quelle moment dans la journée propice à une petite exhibe?  MDOM

Re: couples

Victor
Bonjour MDOM, je serai ravi d'assister à ce charmant spectacle. Pourquoi pas un jeudi soir ? Ce serait l'occasion d'essayer l'une de ces soirées spéciales dont le site se montre très malheureusement avare de précisions. Si vous avez une disponibilité qui vous soit plus pratique, je reste ouvert à toute suggestion. Au plaisir de vous lire.